Les bombes de bain Frozen

Les bombes de bain Frozen

 

Si avant c’était chose impossible, vous pouvez aujourd’hui plonger au cœur d’un bain moussant agrémenté d’eau aux multiples couleurs dans une baignoire remplie de paillette. Pour profiter d’une telle expérience, il suffit d’utiliser un simple petit objet : une boule de bain. La bombe de bain Frozen est la tendance du moment.

Les spécificités des bombes de bain Frozen

Les bombes de bain Frozen arborent une couleur bleue. La teinte se situe entre le bleu pastel et le bleu électrique. Dès le contact avec l’eau, la boule de bain dissémine une multitude de paillettes argentées. Après quelques minutes, le produit dégage des coulées blanches et bleues à l’image des vagues. L’ensemble évoque un paysage marin. Le produit de soins diffuse des senteurs au pamplemousse et à l’huile de néroli. La boule de bain effervescente peut être conservée jusqu’à un an après son achat.

Le produit renferme une composition de bicarbonate de soude. Il contient de l’acide citrique, de l’huile essentielle de pamplemousse, de l’huile essentielle de néroli, du parfum, de la crème de tartre. A ces ingrédients s’ajoutent différents types de poudres scintillantes, du colorant, du laureth sulfate de sodium… La bombe de bain est très appréciée pour son parfum léger. La couleur intense qui émane du produit donne l’impression de nager au beau milieu de l’océan. Pour obtenir une telle couleur, il faut de l’eau chaude ou tiède.

L’origine des bombes de bain

Cette bombe de bain pas chère Frozen a été inspirée du film du même nom. Le produit peut ainsi faire office de cadeau original pour les adeptes de cette fiction. Rappelons que les boules de bain tirent leur origine d’un homme célèbre connu sous le nom de Mo Constantine. C’est un co-fondateur d’une marque de cosmétique de renom. L’homme voulait profiter d’un bain bien moussant et a donc incorporé du bicarbonate de soude et de l’acide citrique dans sa baignoire remplie d’eau chaude sanitaire. Le mélange a produit un effet gazeux.

Dans le but d’agrémenter davantage sa baignoire, il a ajouté quelques colorants, du parfum et des huiles essentielles. C’est ainsi qu’est née l’idée de confectionner des bombes de bain maison qui transforment la couleur de l’eau et y répandent une senteur agréable.

Les différents types de bombe de bain

Après son apparition sur le marché, les bombes de bain ont conquis le cœur des femmes. Quelques hommes succombent également à la tentation. Aujourd’hui, le produit se décline en une multitude de versions. Vous pouvez dénicher des bombes de bain rouge, rose, orange, jaune, bleu, vert, violet, marron… Certains articles proposent même de modifier l’eau de votre baignoire en une substance noire visqueuse grâce à la présence d’un produit gélifiant.

Vous pouvez également trouver des bombes en forme de fleur, d’étoile, de lune, de cœur… D’autres bombes arborent des formes de nourritures, comme : une part de pizza, un cupcake, de chocolat, des petits gâteaux, des beignets, de quoi séduire les gourmands. Des fabricants vont encore plus loin et proposent des boules qui ornent l’eau de paillettes, de quoi séduire les adeptes de conte de fées.

Fermer le menu