Les bombes de bain Lush, l’art d’apprécier son bain

Les bombes de bain Lush, l’art d’apprécier son bain

The experimenter, Yellow Submarine, Lucky cat, Sex bomb, Twilight…, ces noms ne vous évoquent rien ? Ce ne sont certainement pas des titres de chansons ou de films, mais certaines des appellations de l’article phare de Lush : la bombe de bain. Elle vous réapprendra à apprécier votre bain.

 

 

La bombe de bain, effervescence et parfum

Proposée sous toutes les formes et de toutes les couleurs, cette bombe de bain pas chère fait le bonheur de ses acquéreurs. Se présentant généralement sous la forme de boules, cette boule de bain effervescente est aussi trouvée en forme de tortue, de renne, de chameau, de fusée…

Facile à utiliser, cette bombe de bain maison fait le bonheur de toute la maisonnée, des tout-petits aux plus âgés. Il suffit de la plonger dans de l’eau chaude pour qu’elle dévoile toute sa magie. La boule de bain se dissout lentement de même que sa couleur externe pour laisser apparaître une tout autre forme : des paillettes, des fleurs, un filet d’une couleur autre que celle qui la recouvre à l’extérieur…

Se transformant sous vos yeux en une explosion de paillettes, de pétales, de couleurs, la boule de bain fascine ces utilisateurs. Elle a d’ailleurs de plus en plus d’adeptes et de nombreux posts sur les réseaux sociaux lui sont même dédiés.

La boule de bain, une merveille pour les sens

Qu’elle soit produite par Lush, Sephora, Nocibe, Yves Rocher ou Yankee Candle, la boule bombe de bain n’a à l’origine aucune vocation cosmétique. Elle peut certes, contenir des huiles essentielles, des extraits de plantes, des parfums, des colorants… mais ces produits n’ont pas d’effets notables sur la peau. Leur effet hydratant est plus ou moins identique à celui des simples huiles de bain habituelles.

Vous voulez une réponse à la question « alors à quoi une bombe de bain va-t-elle me servir ?» que vous vous posez certainement en ce moment ? Cet article n’a qu’une finalité: faire de votre bain une expérience sensorielle relaxante. Il apportera à votre bain une touche de folie et de détente.

En se dissolvant dans l’eau de votre bain, la boule de bain de Lush va non seulement la parfumer, mais aussi la colorer et la décorer. Il vous suffira ensuite de quelques jets d’eau pour tout faire partir comme si de rien n’était.

Son utilisation vous permet de faire de votre baignoire, un endroit unique de détente d’autant plus que ces petites boules peuvent influer sur votre humeur générale. Vous avez d’ailleurs le choix sur la large palette de modèles proposés par Lush.

Vous passez par un petit coup de mou ? Préférez les bombes de bain aux agrumes. Pour gagner en sérénité, jetez votre dévolu sur celle à la lavande.

Elles se prêtent aussi à d’autres utilisations comme la communication subtile d’un message et/ou d’une émotion. Vous pouvez par exemple annoncer le sexe de votre bébé à votre mari en colorant l’eau de son bain avec la boule de bain à la couleur correspondante. Utilisez le bleu pour un garçon et le rose pour une fille.

Fermer le menu