Les bombes de bain noires

Les bombes de bain noires

Envie d’une petite baignade dans une eau bien sombre et gluante ? A la recherche d’une expérience mêlant magie et mystère ? Plongez dans une eau gélifiée et noire grâce à l’usage d’une boule de bain noire. Voici plus de détail sur ce produit cosmétique.

La nouvelle tendance de la bombe de bain noire

La mode est aujourd’hui de se faufiler dans une baignoire remplie d’eau sombre. Cette teinte est obtenue grâce à la dilution d’une bombe de bain noire. Cette nouvelle manie commence à gagner des adeptes sur le sol français. Il convient de souligner que la pratique ne procure aucun soin particulier en matière d’esthétique. Si certains fans de beauté en raffolent, c’est uniquement par pur style. En effet, l’immersion dans une eau sombre confère une touche de mystère voire d’occultisme dans l’acte.

La pratique est purement visuelle et séduit généralement les passionnés de magie. D’ailleurs, cette idée de fabriquer des bombes de bain noires a été inspirée du monde de la sorcellerie. Soulignons qu’il ne s’agit pas des pratiques qui évoquent une connotation péjorative, mais des ouvrages littéraires qui tournent autour de la magie. Malgré son originalité, la bombe de bain pas chère ne coûte qu’approximativement 5 euros. Au même titre que les autres boules de bain effervescentes, le produit adoucit la peau.

Une bombe de bain qui inspire la terreur

Les boules de bain noires ne font pas l’unanimité auprès des passionnés de cosmétique. En effet, certains utilisateurs veulent y observer une pratique douteuse, voire occulte, dans la pratique d’un bain noir. Le produit est la cible d’une multitude de critiques sur Internet. Soulignons que la bombe transforme l’eau pure en une sorte de liquide visqueux au bout de quelques minutes. L’Alginate de sodium est le principal responsable de ce phénomène. C’est un gélifiant naturel qui a été intégré dans la boule.

Bien que l’aspect visuel soit quelque peu repoussant, le produit est tout à fait bénéfique pour la peau. La matière revitalise cette dernière. Elle s’apparente à un véritable élixir de jouvence. Mélangé avec de l’huile essentielle de feuille de cannelier, d’orange du Brésil et d’amande douce, le gélifiant revivifie la peau. Par ailleurs, le produit contient du bicarbonate de soude, de l’acide citrique, de la fécule de maïs, du dioxyde de titane, de l’eau…

Utiliser la bombe noire

Pour utiliser la bombe de bain maison noire, il suffit de mettre le produit dans le bain. Afin de le dissoudre, vous pouvez le placer sous l’eau du robinet ou le faire tourbillonner dans l’eau. Dans le but de profiter d’un plus grand volume de mousse, faites couler de l’eau chaude et non froide. Au contact du liquide, le produit génère un nuage sombre qui s’élargit progressivement. En quelques minutes, l’eau se transforme en gel. Les boules de bain donnent l’impression de se baigner dans un chaudron de sorcière.

Sachez que les bombes de bain noires peuvent faire office de cadeau très, à offrir aux fanatiques de la magie et des sorciers. Les adeptes du style gothique tomberont assurément sous le charme de ces produits cosmétiques.

BRUBAKER Cosmetics - Bombes de bain XXL/Boules effervescentes - 3 Pièces - Coffret cadeau 'Deluxe' - Fait main - Végan - Ingrédients naturels
  • Merveilleux coffret cadeau avec 3 géantes bombes de bain amoureusement confectionnées à la main par nos artisans dévoués: BRUBAKER Cosmetics - The Bubble Experts.
  • Des huiles onctueuses, odorantes et envoûtantes se mélangeront avec la chaleur de l'eau du bain et transformeront votre salle de bain dans une oasis de bien-être. Laissez-vous emmener dans un monde inconnu…
  • Un vrai délice pour le bain et le corps: nos superbes boules effervescentes vont hydrater et adoucir votre peau avec des ingrédients naturels de qualité.
  • Végan, sans parabènes, sans gluten - sans conservateurs synthétiques ni colorants artificiels.
  • Nos produits et nos ingrédients ne sont pas testés sur les animaux.

Fermer le menu