Les bombes de bain pour enfants ?

Les bombes de bain pour enfants ?

Pour développer la curiosité et encourager vos enfants à inventer, procurez-leur des kits de bombes de bain. Ce sont des jouets ludiques qui contribuent au bon développement de votre enfant. Voici plus de détail sur ces produits.

Promo
Canal Toys So DIY - Fabriquer pour créer bombes de bains - Bath Bomb Factory - So Bomb
72 Commentaires
Canal Toys So DIY - Fabriquer pour créer bombes de bains - Bath Bomb Factory - So Bomb
  • Contient : 1 Fabrique et 1 mélangeur, 1 Moule, 6 Sachets de bicarbonate de soduim, 6 Sachets d'acide citrique, 2 Sachets de décorations, 2 Tubes, 1 Pipette, 4 Surprises, 1 Notice
  • Dimenssion : L34 x P8 x H31 cm
  • À partir de 6+
  • Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans ; à utiliser sous la surveillance d'un adulte
Promo
Tinti coffre de bain pour enfants - 23 produits
171 Commentaires
Tinti coffre de bain pour enfants - 23 produits
  • Coffre au trésor comprenant 23 produits Tinti irrésistibles pour émerveiller les enfants
  • Avec Tinti, le bain devient un moment ludique et coloré, grâce aux couleurs pour le bain, au savon à modeler, au bain crépitant magique, aux confettis de bain et à de nombreux autres produits, dont une surprise

Les bombes de bain pour enfant

Il existe des bombes de bain surprises spécialement réservées aux enfants. Le produit est livré en kit contenant en tout 23 boules en forme de cœur, d’étoile, de triangle… Les bombes sont déclinées en 30 g, 25 g et 15 g. Les enfants profitent d’un choix multiple entre des bombes classiques et des confettis de bain ainsi que des sels de bain. Les boules de bain sont soigneusement disposées dans une boîte agrémentée de dessins de licorne.

Le kit ne convient pas aux bébés de moins de 36 mois. Il faut d’ailleurs être âgé de 3 ans et plus pour utiliser les bombes. Le produit a pour objectif d’offrir aux enfants une expérience unique durant leur bain. Inciter votre enfant à se laver n’aura jamais été aussi simple avec des boules de bain effervescentes. Laissez leur découvrir les merveilles des mousses. Apportez une ambiance fantaisiste en agrémentant la baignoire d’une senteur agréable.

Les packs de fabrication de bombe de bain enfant

Vous pouvez également dénicher des packs de fabrication de bombes de bain pour enfant. La boîte contient tous les ingrédients nécessaires à la confection, dont :

  • Du bicarbonate de soude

  • Des sachets de base acides

  • Des colorants à base de glycérine

  • Des pipettes

  • Une spatule

  • Des parfums à base d’huile d’amande douce

  • Un moule de boule

  • Des moules de galets

  • Une boîte d’emballage

  • Un mode d’emploi

Il a été conçu pour nourrir la créativité des enfants. Il incite les petits à créer des bombes de bain maison. Soulignons toutefois que l’usage du produit nécessite quelques précautions. En effet, l’enfant doit être âgé d’au moins 8 ans pour pouvoir accéder au contenu de la boîte. En raison de la présence de quelques éléments à caractère nocif, l’usage du coffret doit être encadré par les parents.

Fabriquer des bombes de bain avec les enfants

Si vous répugnez l’idée d’acheter des bombes de bain pas chères pour vos enfants, l’ultime alternative est de les confectionner par vos soins, avec vos petits. Pour la préparation d’une boule de bain à la lavande, rassemblez ces quelques ingrédients : une tasse de bicarbonate de soude, une demi-tasse de fécule de maïs et d’acide citrique. A ces éléments s’ajoutent 3 cuillères à soupe de sel d’Epsom, 2 cuillères à thé d’huile d’amande et une cuillère à thé d’eau. Il faut également quelques gouttes d’huile essentielle de lavande et du colorant artificiel.

Les procédés restent simples et à la portée de tous. Mélangez les produits secs dans un bol et les produits liquides dans un autre. Incorporez les 2 bols et manipulez le tout afin d’obtenir une pâte homogène. Placez-le dans des moules en silicone et laissez reposer 48 heures. Sortez les boules et laissez au repos 24 heures de plus avant de les utiliser.

Fermer le menu