You are currently viewing Les bombes de bain Nocibe

Les bombes de bain Nocibe

En cas de fatigue ou de stress, la meilleure des solutions est de prendre un bain moussant et relaxant. Pour rendre l’expérience encore plus exquise, ajoutez une boule de bain dans la baignoire.

Les bombes de bain Nocibe

Les bombes de bain Nocibe sont commercialisées sous une variante de couleurs. Vous pouvez dénicher des boules de bain effervescentes de teinte rouge, rose, violet, jaune… Les bombes Pomme d’Amour dégagent une odeur parfumée aux pommes. Le produit affiche une texture laiteuse qui dépose un arôme fruité à votre peau. Les bombes de bain Nocibe se déclinent en 5 parfums, en l’occurrence : en pomme d’amour, en macaron framboise, en mangue passion, en barbe à papa et en coco vanille. Les sphères renferment entre autres : du sodium bicarbonate, de l’acide citrique, des colorants…

Succombez sous le charme de la bombe de bain pas chère Barbe à papa signée Nocibe. La petite boule de teinte rose et blanche dégage un parfum agréable et léger à travers la salle de bain. Elle est destinée à celles qui apprécient les séances de détente durant le bain. La marque propose également des boules de bain de 70 g regroupées en set de 4 boules dans un coffret design. Les 4 boules de bain renferment chacune 4 senteurs et donc 4 ambiances olfactives différentes. Pour enrichir davantage votre bain, trouvez sur Internet des accessoires de bain issus d’autres marques, comme Yankee Candle, Yve rocher, Lush et Sephora.

Acheter ou préparer des bombes de bain ?

Les sels et les bombes de bain moussantes sont vendus sur le marché depuis les années 80. Aujourd’hui, ces produits cosmétiques connaissent un véritable essor commercial. Les fabricants proposent tout un arsenal de boules de bain. Il existe de nombreux modèles développant toutes les formes possibles (figures géométriques, nourritures, bijoux…). Les produits renferment toutes les senteurs imaginables, allant des plantes aromatiques aux fruits en passant par les aliments de tous les jours.

Malgré la variété de produits sur le marché, certaines personnes préfèrent confectionner leurs bombes de bain maison. La préparation s’avère extrêmement simple et à la portée de tous. Il suffit de se procurer quelques ingrédients accessibles dans les boutiques de cosmétiques et les pharmacies, comme le sel d’Epsom, l’acide citrique, les huiles essentielles, des colorants alimentaires…

Utiliser une bombe de bain

Pour utiliser la boule de bain, il faut l’enlever de son emballage, couler le bain et y glisser le produit. Afin d’amplifier la réaction chimique, vous pouvez agiter avec vos mains l’eau chaude sanitaire. Notons que le produit encore entier ne doit pas être en contact avec la peau ni encore moins être avalé. Après le bain à l’eau colorée et parfumée, pensez à vous rincer. Si votre bombe de bain dévoile une multitude de couleurs, coupez-la en 2 avant de la placer dans l’eau chaude sanitaire. De cette façon, les différentes teintes rayonneront plus efficacement. Vous pourrez admirer les merveilles de la propagation progressive des différentes couleurs.

Par mesure de précaution, quelques règles s’imposent quant à son usage. Il est déconseillé aux femmes enceintes d’utiliser le produit. Il en est de même pour les enfants de moins de 36 mois. Les huiles essentielles contenues dans les boules de bain pourraient, en effet, porter préjudice à ces catégories de personnes.